Montres de gros fabricants Chine, montres Factory, fournisseur Watch, bronze usine montres, montres fournisseur Bronze,

À propos de nous

Descrier Montre Industrial Corporation Limited Fondée le 26 Avril 2001, l' accent est mis sur la recherche de la technologie, la conception des produits, la production et les ventes de mouvements de montres professionnelles, regarder la montre, montres accessoires société à responsabilité limitée.

La société couvre une superficie de 6800 mètres carrés, le personnel existant de 500 personnes, avec R & D, atelier de moule, atelier de montage, atelier de moulage sous pression, tour, machine de forage, moulin atelier atelier, atelier, atelier de conditionnement sur la coque, service d'inspection, comme le soutien de l'atelier et de l'usine.

Montre Descrier la société a des équipements sophistiqués de haute technologie, des instruments de mesure de précision, une forte force technique, le personnel de gestion de haute qualité, en adhérant à la » science industrielle et de la technologie, honnête, la qualité première, le service premier » objectif, adhérer à la axée sur les gens, affiner sur, donner des produits haut de gamme, les montres entreprises fines sur l'esprit, grâce à une gestion scientifique moderne et un ajustement rapide pour répondre aux besoins du marché, s'efforcer pour le monde de fournir un soutien et une gamme complète de services pour tous.

talent expert principal, est de regarder notre plus grande richesse, beau jour la rationalisation du mode de travail a créé un certain nombre de professionnels hautement qualifiés, jouer au niveau de la gestion et incarne technique les avantages d'une coopération étroite.

Montre Descrier Direction d'entreprise philosophie: l'honnêteté, gagner la qualité, le service d'abord, en adhérant à créer de la valeur pour le concept de client.

produits présentés


Nouvelles arrivées

About Us

Descrier Watch Industrial Corporation Limited Founded in April 26, 2001, is a focus on technology research, product design, production and sales as one of professional watch movements, watch watch, watches accessories limited liability company.

The company covers an area of 6800 square meters, the existing staff of 500 people, with R & D department, mold workshop, assembly workshop, die-casting workshop, lathe, drilling machine, mill workshop workshop, workshop, packaging workshop on shell, inspection department, such as supporting the workshop and factory.

Descrier Watch company has sophisticated high-tech equipment, precision measuring instruments, strong technical force, high-quality management personnel, adhering to the ” industrial science and technology, honest, quality first, service first ” business purpose, adhere to the people-oriented, refine on, give top-notch products, watches enterprises fine on the spirit, through modern scientific management and rapid adjustment to meet the needs of the market, strive for the world to provide support and a full range of services for all.

Senior expert talent, is our greatest wealth, fine day watch the rationalization of the work mode has created a number of highly skilled professionals, play in the management level and technical embodies the advantages of close cooperation.

Descrier Watch Company management philosophy: honesty, quality win, service first, adhering to create value for the customer concept.


New Arrivals